Petit traité sur l’art d’être parent

Coov_Parents

Petit traité sur l’art d’être parent de Agnès Henray

106 pages, 9,90 €
eBook : 4,49 €

4e de couverture

Quel métier plus difficile que celui d’être parent ?
En fait-on suffisamment ? N’en fait-on pas trop ? Faut-il sévir ou non ? Et dans l’affirmative, comment ? Est-on un « bon » parent ? Est-on assez proche de son enfant ? Comment sortir d’un conflit ? Et l’école ? Et les relations ? Et…

Ce petit traité sur l’art d’être parent apporte les réponses à ces nombreuses questions que tout parent se pose au moins une fois !

Interview

Qu’est-ce qui vous pousse à écrire ?
le besoin de transmettre

Pourquoi avoir écrit ce livre ?
parce que je me suis laissée convaincre, et qu’au fond c’était un désir à peine avoué de peur de faire preuve d’une trop grande vanité.
Comment vous en est venue l’idée : tout au long de ces 20 dernières années beaucoup de personnes de mon entourage m’ont souvent dis que je devrais écrire car je permets aux gens de comprendre facilement les mécanismes de la pensée et du comportement. Petit à petit l’idée à fait son chemin, et mon éditeur a été particulièrement convaincu et convaincant. Mes filles ont fait le reste….

On en parle

Logo Sucy info

Lisez l’article paru dans Sucy Info du mois de novembre 2016

Logo_CMag

Lisez le très bel article de Charenton magazine sur « Petit traité sur l’art d’être parent » d’Agnès Henray

Logo_IDF1

Le mercredi 16 mars Agnès Henray a présenté  son livre « Petit traité sur l’art d’être parent »  au JJDA d’IDF1 : regardez

Logo_DPAM

Du pareil au même se fait l’écho de Petit traité sur l’art d’être parent d’Agnès Henray

Témoignages

Un tour d’horizon très complet des différentes problématiques qui se posent aux Parents, de surcroît très agréable à lire.
Une mine de judicieux conseils pour les parents avec de nombreux rappels « mémo » très pratiques et si utiles pour aller à l’essentiel.
Monique Lamarche

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.