Réussir c’est permis

Recto_Reussir

Réussir c’est permis ! de Franck Senninger

Nouvelle édition revue et corrigée
Tarif de souscription très intéressant jusqu’au 2 octobre date de parution en librairie. Le livre ne sera livré qu’au moment de sa parution en librairie.

222 pages
eBook : 9,99 €

4e de couverture

 Tout au long des études on apprend toutes sortes de choses sauf comment réussir. Cet ouvrage, écrit par un médecin rompu aux troubles du comportement, décortique un à un, de manière quasi-chirurgicale, les différents modes de pensées qui freinent le succès. 

Ses explications claires et précises s’appuient sur des exemples puisés dans le quotidien, agrémentés par des extraits de grands mythes fondateurs de la Grèce antique. 

Le lecteur y apprendra à se débarrasser de schémas enseignés depuis l’école primaire qui entravent le dynamisme et l’envie d’entreprendre. Il sera ainsi à même de combattre son pire ennemi, lui-même, en l’apprivoisant tout d’abord, pour s’en faire progressivement un allié de premier ordre à son service. 

Table des matières

– Pourquoi n’y arrive-t-on pas ?
– Retrouver la confiance en soi
– Organiser sa réussite
– Débloquer une situation
– Gérer sa réussite
– Gérer son équilibre

Les plus de ce livre de développement personnel

• Une marche guidée pas à pas à travers 6 chapitres évolutifs. 

• Des exemples tirés d’histoires vécues, de personnages qui ont façonné l’histoire comme de strictes inconnus en recherche de succès. 

• Un mode didactique original où l’aspect initiatique de la mythologie est mis en valeur pour simplifier la compréhension. 

Pourquoi avoir écrit ce livre ?

Dans mon exercice médicale, je suis souvent amené à redonner aux personnes la confiance nécessaire pour atteindre un ou plusieurs de leurs objectifs. J’ai acquis un véritable savoir faire dans ce domaine et j’ai voulu en faire bénéficier le plus grand nombre par l’intermédiaire de cet ouvrage.

On en parle dans les médias

Bientôt

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.